samedi, avril 21, 2007

Put yourself in my place

Ah ben finalement c'est plus dur que ce que je pensais.
Assez fulgurant comme truc, au début j'ai souri en disant que c'était pas très grave, après tout c'est vrai, c'est pas très grave, hein ?
Mais là ça fait trois heures que je pleure et mes joues sont toutes rouges, mes yeux sont gonflés et mon père me demandera pourquoi et je ne pourrai pas lui dire parce qu'il y a rien de très grave finalement, mais ma prof de physique m'a dit de ne pas venir, c'est pour ça que je suis là, en fait.

Mais je crois que le plus dur c'est de n'avoir personne qui me prenne dans les bras en me caressant les cheveux.

jeudi, avril 05, 2007

I can feel it !

Bon, je suis entrain de retenir mes larmes, tout ça parce que j'ai absolument voulu ré-écouter Hawaii des Strokes. D'accord, la voix de Julian est incroyablement sexy, okay, ces paroles devraient être chantés par Maxime, à mon propos, oui, j'avoue tout ça, mais je réalise du même coup que cette chanson symbolise mon année dernière et que c'est dur, en fait, de s'en rappeller.

En tout cas maintenant.

Pas maintenant.

Je refuse de travailler parce que j'ai oublié mes disques et que je sais que je devrai confronter le silence en réfléchissant à cette putain de question et que j'ai pas envie, mais je sais aussi que si je mets Urgence, j'empêcherai le contact entre cette mine et ce papier ( que j'ai aussi oublié, il faut que je me serve de ces petites feuilles de carnet, c'est si frustrant quand je sais que tous mes carnets, à moi, sont à la vue de tous, et surtout de l'horreur, dans ma chambre, la bas ). Et samedi je pars dans un trou. Je veux pas partir dans un trou. Je veux jouer de la guitare, oui, mais pas dans une ville dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à il y a peu.

Je veux jouer sous deux conditions, avec mon sublime prof à la dread rebelle, ou à New York, à une distance raisonnable d'Albert Hammond Jr, qui serait devenu mon prof, suite à mon mariage innopiné avec mon autre prof et à la soudaine immoralité de cette relation prof/élève.

Enfin, il faut que j'aille zoner à St-Flour, je sais pertinemment que je m'y ferai chier, que j'attendrai le retour avec une espérance malsaine et qu'on se moquera de ma façon de dormir, tout recommencera et je dirai comme à chaque fois que je ferai plus de colonie.


Et puis quand je rentrerai en cours, je me dirai qu'il y a plus de vacances avant les dernières, et ça m'angoissera chaque jour un peu plus, inévitablement.

C'est marrant, la fenêtre de ce cybercafé donne sur l'appart d'un mec qui, aujourd'hui comme hier, pose conscienseuement son casque de moto sur le rebord de la fenêtre, je sais pourquoi je trouve ça marrant.
C'est peut-être parce que j'écoute !!! et que c'est sûrement le concert le plus drôle auquel j'ai assisté.